La réalisatrice de Fifty Shades of Grey aime le cuir…

Le sortie dans les salles obscures ce jour de Fifty Shades of Grey (ou 50 nuances de Grey en français) est un événement très attendu par une partie des fans du livre d’E. L. James et déjà conspué par la majeure partie de la presse…Fifty Shades of Grey fait donc beaucoup de bruit pour rien (comme dirait Shakespeare) si l’on en croit les critiques déçus par la platitude des scènes qu’on attendait olé olé.

Malgré ce flop cinématographique annoncé, le créateur Jitrois tire quand même avec élégance la couverture (médiatique) à lui en habillant la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. Rien de surprenant me direz-vous ! Effectivement, on s’attend plutôt à ce que La réalisatrice d’un film abordant les pratiques SM fasse sa promo en cuir, n’est-ce pas ?

Sam Taylor-Johnson Fifty Shades of Grey portant du cuir Jitrois

C’est donc dans le journal britannique The Guardian que l’on peut admirer la réalisatrice arborer non pas 50 nuances de gris mais un total look black avec le pantalon en cuir black fan de Jitrois, porté avec un top Isabelle Marant et une paire de Ralph Lauren aux pieds.

Bande annonce de Fifty Shades of Grey

Cet article vous aura peut-être donné des idées de thématique pour fêter votre Saint Valentin ! Une petite séance de ciné suivi ou précédant un resto et le tour est joué. Et quoi de plus sexy que votre petite robe en cuir pour l’occasion ! Comment, vous n’en avez pas ?!

Publicités

Une réflexion sur “La réalisatrice de Fifty Shades of Grey aime le cuir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s