Total look Cesare Nori pour la rentrée !

C’est avec un grand plaisir que je vous présente la silhouette du mois de septembre accompagnée de Laura ! J’en ai profité pour lui poser quelques questions afin de mieux connaitre notre shopping addict’ !

Laura est étudiante en communication. Elle vient de finir son stage au sein de Cesare Nori. Cependant, avant d’être stagiaire, elle est avant tout une accro du shopping !

Nous avons fait une sélection d’ensemble représentant la nouvelle collection automne hiver de la boutique Cesare Nori. Après quelques essayages, voici en avant-première les pièces des nouvelles collections indispensables pour votre rentrée.

« Pour moi la rentrée signifie « belles affaires », jean confortable, petite bottine ainsi qu’un  blouson perfecto mi-saison pour annoncer l’automne. »

Look perfecto cuir noir, pochette cuir rouge, jean brut et bottine

Les magnifiques sacs de Barbara Rhil sont en vente sur le site Cesare Nori
Pochelle Barbara Rihl disponible en bleu sur le site Cesare Nori !
Bottine cuir en vente à Toulouse chez Cesare Nori
Venez essayer ces bottines à la boutique Cesare Nori
Session shopping de rentrée chez Cesare Nori
Le shopping de la rentrée selon Laura : Perfecto cuir noir, pull gris oversized, pochette cuir rouge, jean brut retroussé, bottine noire à talon

Quelle est la pièce indispensable dans ton dressing ?

Pour moi c’est le sac sans hésitation ! C’est vraiment un indispensable, on ne peut pas sortir sans sac, surtout pour une femme. Ensuite je pencherais pour les chaussures, car je les assortis toujours avec les sacs !

Pourrais-tu décrire la boutique Cesare Nori en trois mots ?

Luxe, élégance et famille.

En ce qui concerne la tenue, comment as-tu fait pour allier les différentes pièces ?

J’ai choisi les pièces en fonction de mes gouts, c’est une tenue coup de cœur que j’ai eu par rapport aux produits que l’on a reçus. Je trouve que c’est une tenue qui représente bien la rentrée. Pour moi la rentrée signifie « belles affaires », jean confortable, petite bottine ainsi qu’un blouson perfecto mi-saison pour annoncer l’automne.

Pour finir, as-tu une pièce de la collection automne/hiver 2014 « coup de cœur » ?

Oui, mon coup de cœur de cette saison ce sont les doudounes FLO-CLO ! Et je dirais même, pratiquement tous les articles déclinés FLO-CLO. J’aime beaucoup cette marque, elle est très originale et raisonnable en terme de qualité/prix !

 

Laura porte :

un pull American Vintage

 un jean Le Rock

une sacoche Barbara Rihl

un perfecto Giovanni

Des bottines U.S POLO ASSA

Les articles sont disponibles en boutique et prochainement sur le site internet

Suivez notre page Facebook  pour être au courant des nouveautés Cesare Nori !

4 réflexions sur “Total look Cesare Nori pour la rentrée !

    1. Merci Lily ! Je viens d’apprendre que nous allons mettre les chaussures en vente sur le site internet de la boutique à compter de fin septembre/début octobre ! 🙂

      J’ai vu que tu avais instagram, n’hésites pas à nous suivre : @cesarenori31 et sur facebook :

      à très vite !

Laisser un commentaire

