La silhouette du mois d’août !

On ose le cuir en août !

En août il fait beau il fait chaud, quoique, en ce moment on pourrait douter de miss météo et prendre des précautions particulières.

C’est pour cela que ce mois-ci, je vous présente cette robe noire en cuir qui est une petite merveille à porter : simple, classe, élégante et indémodable pour toutes les occasions.

Pour éviter les intempéries imprévues (ou pour se balader un soir d’été), j’enfile une veste courte rouge en cuir qui donne du peps et un côté Rock’nRoll glamour à ma tenue.

J’accompagne le tout avec un petit sac bandoulière Barbara Rihl qui est de la même couleur que ma veste. Il est classique mais orné de petits détails (la tour Eiffel, un flacon de parfum et le célèbre créateur karl lagerfeld) qui rappellent notre belle capitale : Paris !

C’est un look assez chic, frais et urbain, parfait pour une soirée ou pour aller travailler !

Je vous laisse avec quelques photos de la tenue et n’hésitez pas à partager en commentaire votre look coup de cœur pour ce joli mois d’août !

 

Robe Melinda - Pellessimo - Cesare Nori
Robe en cuir Melinda de la marque Pellessimo 199€ (au lieu de 299€)

 

Sac Natalia in Venice Beach - Barbara Rihl -Cesare Nori
Sac en cuir Natalia in Venice Beach de Barbara Rihl 339€ – Nouvelle collection (Disponible au magasin Cesare Nori 23 place Victor Hugo à Toulouse)

 

Illy - Flo Clo - Cesare Nori
Veste courte en cuir Illy de la marque Flo Clo (existe aussi en noir) 259€ au lieu de 399€

 

Dos veste cuir femme rouge Flo Clo

 

La veste en cuir Flo Clo existe aussi en noir

Suivez nous sur Facebook, Twitter, et Instagram pour être au courant des promotions, des nouveautés et de l’actualité !

Notre site internet : Cesare Nori.fr

 

7 réflexions sur “La silhouette du mois d’août !

  1. Hello,
    Magnifique veste ! Et le sac, très joli, je vois qu’il s’agit de la nouvelle collection.
    Je vais rédiger un article sur la marque Barbara Rihl, si tu as quelques photos supplémentaires, je suis preneuse !

    1. Bonjour,
      Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir !
      Je t’envoie ça dans en début de semaine prochaine 🙂
      Un très bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

