La silhouette du mois de mars

Veste perfecto Parisienne turquoise, Giorgio à 359 €, Jeans Venere FCY, Lerock à 170 €, Pull azzuro, A/3414 de chez B.Yu à 120 € et sac à main Barbara Rihl, Private jet à 300 €
Un ensemble qui sent le printemps-été, signé : CESARE NORI

 

NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS ETE CESARE NORI

 

Nous sommes fin mars, je vous l’accorde MAIS nous sommes tout de même en mars et je sais qu’avec cet ensemble je vais me rattraper et alors, vous m’excuserez pour ce retard 🙂

Je vous l’accorde aussi, il y a une semaine on se croyait au printemps alors que ce n’était pas encore le cas et maintenant que nous y sommes, on se croirait plutôt en automne MAIS pour réchauffer nos cœurs et pour redonner un peu de soleil à cette semaine qui démarre plutôt mal, je vous propose cet ensemble bleu (oui oui, je sais, à nouveau, mais je l’ai déjà dit : J’AIME LE BLEU)

Bref, passons aux choses sérieuses 🙂

 

Nouvelle Collection Cesare Nori 2014
Blouson Parisienne de la marque Giorgio à 359 € Pull A/3414 de chez B.YU à 120 € Pantalon Venere Fcy de Lerock à 170 € Sac à main Private Jet, Barbara Rihl à 300 €

IMG_0674IMG_0680

C’est frais, les couleurs sont printanières, les coupes sont parfaites et la qualité est présente !


IMG_0676 IMG_0677 IMG_0678
Pour moi, cet ensemble est parfait, à la fois sobre et « fun », classique et tendance, on peut le porter pour sortir, pour travailler, en tenue de tous les jours … Bref, je ne sais quoi dire de négatif 🙂

 Le blouson Parisienne existe en plusieurs coloris, Rose, Rose pâle, Bordeaux, Bleu, Ciel, Noir, Rouge

Vous retrouverez aussi le pull sous différentes déclinaisons dans notre magasin 23 Place Victor Hugo à Toulouse (beige, bleu ou rose)

 Retrouvez moi sur Hellocoton,
Sur Instagram,
Sur Twitter,
Sur Facebook,
Sur Tumblr,
Sur Google +
Et sur le site internet

(Oui je suis présente un peu partout ;))

 

 

 

2 réflexions sur “La silhouette du mois de mars

Laisser un commentaire

