Cesare Nori de la tête aux pieds :)

Chapka, blouson cuir, jeans, étole fourrure, sous pull, sac à main Barbara Rihl ! Tout un ensemble signé Cesare Nori !

Hey, Hey, Salut les amis ! 

Me voilà de retour après 2 semaines d’absence.

Deux semaines qui m’ont permis de refaire ma garde robe 🙂 (Soldes obligent

Peut-être n’aviez vous pas remarqué mon dernier article en date qui parle de la Chapka (vous pouvez toujours vous rattrapez en vous redirigeant sur mon blog :))

Aujourd’hui je vous présente un ensemble que j’apprécie tout particulièrement (oui, ça paraît logique je sais 😉 )

chapka, cuir, fourrure
chapka, cuir, fourrure, c’est sur http://www.cesarenori.fr

Qu’en pensez-vous ? 

Détaillons cet ensemble …

Tout d’abord, la veste en cuir 🙂 

Mon coup de cœur, j’adore le coloris marron vieilli, cognac (je ne saurais réellement décrire cette couleur, tout ce que je sais, c’est que je l’adore)

Vente blouson en cuir Tina de ZINA CUIR, à 299 € au lieu de 440 €
Blouson en cuir marron en vente chez Cesare Nori. Cliquez sur l’image pour accéder à tous nos blousons cuir en solde.
Dos du blouson en cuir Tina marron cognac
Vue de dos du blouson cuir marron Tina en promotion

 Blouson en cuir Tina de ZINA CUIR, à 299 € au lieu de 440 € chez Cesare Nori

Le sous pull beige,

Promotion tee-shirt manche longue Fehu imprimé mains menotées à 72,50€
T-shirt manche longue Fehu imprimé menotes bijoux en solde. Disponible dans notre boutique à Toulouse

L’étole et la chapka (on y revient, c’est à la mode la chapka, je vous l’ai déjà dis)

Étole en cachemire, laine, viscose et fourrure renard et chapka
Chapka en lapin et renard en vente dans notre boutique seulement – Etole en cachemire et renard en vente en ligne (cliquez sur l’image).

Etole Dandy de la marque Miss Code à 115 €

Chapka en lapin et renard, USHANKA à 399 €, 

Le Jean’s LEROCK Venere.CF à 87 € au lieu de 145 €

Et le sac à main Barbara Rihl taupe (Bianca in san) à 135 €

Sac a main barbara rihl en vente dans la boutique de Toulouse Cesare Nori
Sac Barbara Rihl imprimé pop art en vente uniquement en boutique à Toulouse

Un  bel ensemble qui vaut le détour ! 

Plutôt joli, non ? 

Tous les articles sont en vente chez Cesare Nori, 23 Place Victor Hugo à Toulouse, 
Et sur http://www.cesarenori.fr (tous ne sont pas sur le site internet, mais n’hésitez pas à demander par mail si vous souhaitez commander un article qui n’est pas sur le site)

Une réflexion sur “Cesare Nori de la tête aux pieds :)

Laisser un commentaire

